AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE
Par arrêté préfectoral, une participation du public par voie électronique se déroulera du 28 avril 2025 à 9h00 au 30 mai 2025 à 17h00 inclus afin de recueillir les avis du public sur la demande d’autorisation environnementale du projet d’extension de la station d’épuration des eaux usées de la commune de Saint Lys de 8 000 à 12 000 équivalent-habitants.
Le projet est porté par Réseau31. La personne responsable du projet auprès de qui des informations peuvent être demandées est madame Claire Ferrié, courriel : ingenierie@reseau31.fr
Le public peut prendre connaissance du dossier sur le site internet des services de l’Etat en Haute-Garonne à compter du 28 avril 2025 :
Toute personne intéressée peut formuler des observations par voie électronique à l’adresse suivante : ddt-seef-enquete-eau@haute-garonne.gouv.fr
Toute observation reçue avant le début de la participation du public par voie électronique ou après sa fin ne sera pas prise en compte.
A l’issue de la consultation du public par voie électronique, le préfet de la Haute‑Garonne statue sur la demande par arrêté d’autorisation ou de refus du projet, au vu des résultats de la consultation du public et des avis recueillis dans le cadre de la procédure d’instruction.